Qu'est-ce qu'on fait ? On renie nos principes face à ceux qui n'en ont pas ?
Bonne question capitaine. J'ai un début de réflexion.
Une bonne partie de l’ensemble de la gauche se dit démocratique mais en réalité c’est un moyen pour appliquer leur idéologie dans le réel. C’est une stratégie du style taqiya pour arriver au pouvoir et utiliser la force du Léviathan étatique contre vous et votre vision.
Concrètement, elle s’en fiche de la démocratie, elle veut réellement le collectivisme autoritaire.
J’ai moi-même des critiques à faire à la démocratie, mais là n’est pas le sujet.
Ils brandissent des drapeaux de la liberté, cependant ils parlent en réalité de la liberté de vous voler. Ils brandissent des drapeaux de la solidarité, pourtant c’est la solidarité entre eux et pas avec vous.
C’est de l’utilitarisme. La gauche est quasiment une religion utilitariste et égalitariste. Pour eux, tous les moyens justifient la fin. C’est bien pour cela que vous avez vu des gens se réjouir récemment de la mort de Charlie Kirk, et bien d’autres pour un désaccord politique.
Ils le disent tout le temps : “un bon na*i est un na*i mort.” Bientôt, on vous collera cette étiquette. Plus vous essaierez de vous en défaire, plus ils mettront des cibles dans votre dos.
Qu’est-ce que ça signifie au fond ? Si vous avez des principes, ça ne veut pas dire que vous devez les nier et devenir utilitariste pour jouer à armes égales. Peu importe, vous pouvez le faire, cela dépendra de votre propre morale. Vous pouvez aussi vaciller entre les deux.
Le minimum, c’est d’avoir conscience de qui vous avez en face. Méfiez-vous de leur prétendu principe. La majorité n’y croient pas et c’est pour vous dominer. C’est vrai pour les collectivistes/socialistes mais ça l’est aussi pour d’autres courants idéologiques.
Faites attention. Ne vous faites pas avoir.
Et, faites vos jeux.



